Le blog des cultivateurs de marque

Pour promouvoir en radio la marque jean MARTIN et sa culture provençale créative, CULTURE DE MARQUE orchestre une nouvelle campagne avec une véritable ballade musicale, « Je JEAN MARTIN » en inventant un nouveau genre : le slam provençal.

Jean Martin Studio 01-06-2015 (49) 2Les paroles, écrites par l’agence sur une inspiration de Bernard MARTIN, sont slamées par des comédiens provençaux, et mises en musique par DJ Oil, une des personnalités montantes de la scène électro marseillaise et internationale.

Le slam complet d’ 1 minute trente sera diffusé par extraits de 30s et 40s pendant l’été sur plusieurs radios en région PACA (NRJ, RFM, Cherie FM) et diffusé par la marque sur Internet et lors de ses rendez-vous futurs avec les consommateurs.

Fiche technique :
Direction de création / conception : Culture de Marque  – Richard Zimmermann
Producteur : Adequate Production – Marc Rousset
Musique : DJ Oil
Studio : Flopibo

La liberté d'expression est notre outil de travail, notre arme de création massive.

La liberté d’expression est notre outil de travail, notre arme de création massive.

Voici nos armes : elles souffrent, elles coulent, elles saignent mais se renouvellent sans cesse parce qu’elles puissent leur force dans la liberté de l’imaginaire.
S’il y a un sens à être français ce sont Rousseau, Voltaire, Hugo et tant d’autres qui ont connu la critique, la douleur et parfois l’exil, mais aussi Camus, Eluard, Rimbaud qui nous l’écrivent. C’est Charlie Hebdo qui prend les balles debout. Pour eux, pour nos enfants, pour tous ceux qui aiment l’humanité, nous ne désarmerons pas.